BIENVENUE AU TOUROTEL DE VAL THORENS Forums Idées et Suggestions Répondre à : Idées et Suggestions

D.Chiarovano Médiateur
Invité

Bonjour Mr/Mme Blandin,
Merci d’utiliser ce blog mis à la disposition des associés par le conseil de surveillance (CS).
Je laisserai les personnes cités dans votre communication répondre précisément.
Je souhaite, pourtant vous donner quelques indications afin d’éviter des polémiques inutiles.
– Ce site a été créé par le conseil de surveillance pour mettre à disposition, du public (location « Les bons plans »)et des associés, les informations qu’il détient. Ce n’est pas un site marchand.
– J’ai personnellement pris la décision de mentionner la fermeture de la station sur les pages d’annonces de locations dès le 15mars.
– Notre gestionnaire et gérant est SGIT rattachée à Odalys.
– Les compte-rendus de réunions sont mis en ligne dans les 48h par le webmaster après réception de l’animateur/rapporteur.
– Depuis de nombreuses années les postes de responsables de périodes et membre du (CS) sont ouverts à tous les associés, peu y prétendent.
– Les remarques de bon sens que vous faites ont été et sont toujours en cours mais les implications en terme de personnel et de coût sont souvent rédhibitoire. Rappelez-vous que l’exploitation de la résidence est chaque année excédentaire et permet de garder un même niveau de charges.
– Chaque membre du CS est volontaire et bénévole et agit auprès du gestionnaire pour action et non directement auprès des prestataires. Le CS et SGIT sont en relations fréquentes avec JP.Plot président.
– En ce qui concerne les travaux de rénovation ils sont et seront très lourds financièrement quand ils auront lieu et il semble que les évènements sanitaires les repoussent encore.

Restant à votre écoute,
Didier Chiarovano
membre du CS
Webmaster: Tourotel-Val-Thorens.com
06 27 47 21 09
cstourotel@gmail.com