Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 30 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MarioSwild, le il y a 29 minutes.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #4304 Répondre

    Chiarovano
    Invité

    Bonjour Madame HUFSCHMITT MAAMAR

    Je vous propose de m’appeler pour répondre plus précisément à vos questions au 06 27 47 21 09.
    Dans l’attente, bonne journée.

    Didier Chiarovano
    webmaster site du CS TOUROTEL

    #4416 Répondre

    BOOS Marc
    Invité

    j’ai un studio 2 personnes en période 4 et 5 depuis 1983 et suis à cent pour cent d’accord avec le message de Mr. BERTOLO, c’est d’une nullité déplorable.
    Par contre il serait judicieux de nous mettre un plan d’implantation concernant la rénovation des studios 2 p.

    Autre désidérata: a quand le remplacement des escaliers menant au local à chaussures par une rampe d’accès avec des caoutchouc antidérapant.
    Merci et à bientôt sur nos skis

    #4762 Répondre

    MarioSwild
    Invité

    Bitcoin (BTC) might just be the golden opportunity of our era, poised to skyrocket to $200,000 in the upcoming year or the one following. In the past year alone, BTC has witnessed a staggering 20-fold increase, while other cryptocurrencies have surged by an astounding 800 times! Consider this: a mere few years ago, Bitcoin was valued at just $2. Now is the time to seize this unparalleled chance in life.
    Join Binance, the world’s largest and most secure digital currency exchange, and unlock free rewards. Don’t let this pivotal moment slip through your fingers!
    Click the link below to enjoy a lifetime 10% discount on all your trades.
    https://swiy.co/LgSv

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
Répondre à : Idées et Suggestions
Vos informations :